Chat perché

Publié le par Laurelyne

Chat perché

Chat perché chat noir chatte noir

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il est beau ton matou, il joue a chat perché, le mien assui adore se percher sur mes altéas ou mon granadier.bonne semaine , amitiés
Répondre
S
Quel regard!<br /> Mraourw (j'imite le chat lol pas réussi hein hihi)<br /> Magnifique prise!
Répondre
O
Cette photo est magifique, et merci de ta visite et de ton commentaire.Je n'ai pas commentaire Je n'ai pas tout compris sur le site d annak. Je pense lui laisser un message.<br /> A bientôt
Répondre
L
ce chat là est nettement plus joli que le chien que j'ai mis sur mon blog !!!<br /> c'est beau un chat noir ...<br /> bonne soiree
Répondre
D
hormis la couleur je dirais "" mais c'est ma chatte ""j'ai égalemnt un arbre comme celui çi ***dgidig***
Répondre