Portrait de bébé

Publié le par Laurelyne

Portrait de bébé

Portrait de bébé

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il beau comme cela entourez de blanc, jolie photo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Très sympa ce cliché! Le têtard lui a l'air de se demander à quelle sauce il va être mangé ;-)
Répondre
K
Quoi ? Une photo por... ;) Mais non je rigole j'ai aussi photographié mes enfants quand ils étaient bébés... c'est trop mignon...
Répondre
C
c'est à toi tout çà :0036: ?<br /> tu te rends compte la tête qu'il fera dans quelques années quand il verra qu'il a fait le tour de la planète dans cette tenue :0036:<br /> :0010::0014:
Répondre
V
Comme il est beau, mais dis-moi, tu as un talent fou pour la photo, pourquoi n'en fais-tu pas ton métier comme moi ? Vraiment génial !! Gros bisous
Répondre