Fleur habitée

Publié le par Laurelyne

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ces photos magnifiques, magiques...Perpignanaise depuis toujours, j'ai du "m'exiler" dans la région du Limousin...alors, ces photos me redonnent une grande bouffée d'oxygène et me<br /> rappellent à quel point "la maison" me manque !!!!! Longue vie à ce site. Affectueusement.<br /> <br /> Stéphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est vraiment superbe... très bon oeil
Répondre
J
ah oui, je n'avais pas vu au premier regard
Répondre
C
superbe gros plan sur ce coeur habité...de ces drôles de bestioles rouges;..;mon PC est réparé, alors je reprends mes visites.
Répondre
A
CEtte photo est vraimen très belle et tout à fait réussie. J'adoreBises
Répondre