Le camp de Rivesaltes

Publié le par Laurelyne

Camp de Rivesalte

Camp de Rivesalte

Camp de Rivesalte

Camp de Rivesalte

Camp de Rivesalte

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour,je travail au cabinet parlementaire d'un député des P.O.je me permet de vous contacté par le biais de ce log et de cette fenêtre de commentaire pour vous laisser mes coordonnées.je souhaiterai savoir si sur vos travaux vous auriez des visuel représentant le patrimoine et les valeurs du roussillon mais plus particulièrement des fenouillèdes, du conflent et des aspres?restant à votre disposition voici mon numéro: 0627745612.merci d'avancecordialementThomas Anies
Répondre
B
un camp de triste mémoire pour beaucoup de personnes. Adeu.
Répondre
C
j'aime beaucoup la dernière avec les montagnes en arrière plan,
Répondre
V
j'aime beaucoup la première
Répondre
A
C'est toujours impressionnant d'aller la bas, quand on pense à ce qui s'est passé. <br /> C'est vrai que la procession de la Sanch c'est un peu morbide mais ça vaut le coup de voir ça au moins une fois (pour ma part c'est pour le folklore et pas pour ce que ca représente). Bon we
Répondre